L'histoire de l'association

PUTAIN DE GUERRIERES

Notre association a pour objectif essentiel d'apporter un soutien et une écoute aux femmes et hommes victimes de violences conjugales.

Nous essayons de trouver des moyens humains, financiers, afin d'aider au départ mais aussi pour la suite, avocats, soins, aides psychologiques...

Depuis peu, j'ai commencé à nommer des référentes afin de donner une ampleur nationale à notre association.

Notre équipe est composée de femmes anciennes victimes qui ont vécu non seulement ces violences dont elles ont pu en sortir et devenir un exemple de " l'après" mais aussi qui ont été amenées à découvrir l'envers du décors. Ces rouages de l'appareil judiciaire pénal qui ne tient pas compte des éléments et preuves fournis et qui n'applique pas les dispositions nécessaires et à la hauteur des violences et des préjudices subis par ces femmes.

Nous recevons énormément de messages, d'appel à l'aide de femmes qui souhaitent s'en sortir, de femmes qui témoignent de ce qu'elles ont vécu et vivent parfois dans des situations difficiles avec ou sans enfants car les intimidations menaces continuent, même une fois parties de leur foyer.

Notre devise: “Nous ne lâcherons rien”.

Le plus de nos référentes, c’est la possibilité d’une rencontre et d’un accompagnement physique sur le secteur cité, mais tout le monde est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à tous les messages des 4 coins de la France.

Vous pouvez nous joindre en message privé sur la page facebook de l’association, ou sur nos téléphones:

  • Caroline : 06 60 58 96 05
  • Karolyn : 06 66 25 97 97
  • Mary : 06 66 24 63 31

Merci de nous avoir lu.

Caroline

Présidente

  • photo du club

Nos valeurs

Le fléau des violences conjugales n’épargne personne, les violences touchent toutes les classes sociales, toutes les religions, toutes les éthnies, tout les âges.

Ce drame peut concerner, une amie, une voisine, une sœur, une tante, une mère, votre fille ou petite fille (nous n’oublions pas les hommes victimes de violences), il ne faut pas attendre d’être concerné pour s’investir dans une cause qui nous semble juste : La lutte contre les violences conjugales.

Tout seul on va vite, mais ensemble on va plus loin

et c’est avec chacun de vos petits gestes que l’on peut arriver à faire de grande chose.

Nos projets

Nous avons au sein de notre association, une marainne, Elsa Wolinski, elle nous aide afin de communiquer sur l'association.

Nous souhaitons pouvoir développer l'association, pouvoir obtenir d'autres aides et partenariats.

Toute aide est bonne à prendre, dons matériels tels que des ramettes de papier et fournitures en tout genre, photocopies, partage de nos évènements sur les réseaux sociaux, des actions ponctuelles dans les locaux d’une société afin de sensibiliser, juste un peu de votre temps…

Bien sur les dons financiers, les adhésions, les achats de nos produits à l’effigie de l’association et également les mécènes sont les bienvenus.

Nous allons sur 2020 multipliez les projets, vous les découvrirez en temps voulu !